Grawph'
Inscrit ? Connecte-toi ! Pas encore inscrit ? Par ici !
Grawph'
Inscrit ? Connecte-toi ! Pas encore inscrit ? Par ici !
Grawph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grawph'

Le forum de graphisme à ne pas manquer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blablabla... [Probablement pas.]

Aller en bas 
5 participants

Une chat box :
- Bonne idée
blablabla... [Probablement pas.] Vote_lcap83%blablabla... [Probablement pas.] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
- Non
blablabla... [Probablement pas.] Vote_lcap0%blablabla... [Probablement pas.] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Si il y en a pas c'est fait exprès !
blablabla... [Probablement pas.] Vote_lcap17%blablabla... [Probablement pas.] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Just crayon
Amateur
Just crayon


Messages : 369
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : dans le 50

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptyDim 6 Sep - 13:39

vous pouvé mettre vos commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-princesse-50.skyrock.com
Lowly'
Admin
Lowly'


Messages : 309
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sur Grawph' ! :p

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptyDim 6 Sep - 13:52

La Chat Box a déjà été un sujet à discussion. Et nous avons décidé qu'il n'y en aura pas car on ne peut pas le vérifier et que pleins de choses interdites peuvent y être évoquées. C'est pour cela qu'il y a le topic pour tous les Floods.

Probablement pas.


Dernière édition par Lowly' le Dim 6 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just crayon
Amateur
Just crayon


Messages : 369
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : dans le 50

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptyDim 6 Sep - 14:05

ok ba a fermer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-princesse-50.skyrock.com
Lowly'
Admin
Lowly'


Messages : 309
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sur Grawph' ! :p

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptyDim 6 Sep - 17:05

Je ne ferme pas, j'attends de voir ce qu'en pense les membres, on peut peut-être changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
lisali
Novice
lisali


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptyMar 8 Sep - 17:34

Moi je trouve qu'une Caht' Box serait bien, car pour la surveiller il y aurait des modo chat' et ça permetterai de se parler plus facilement! Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lowly'
Admin
Lowly'


Messages : 309
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sur Grawph' ! :p

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptyMar 8 Sep - 17:50

Lisali, on a déjà du mal à trouver des modérateurs pour le forum, alors pour le Chat box... xD
Sinon, si on le pouvait, il faudrait le surveiller 24h/24h autrement dit, personne ne le pourra, on a tous une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowly'
Admin
Lowly'


Messages : 309
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sur Grawph' ! :p

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptyJeu 20 Mai - 18:15

Il faudrait qu'on étudie ça de plus près et voir s'il est possible par exemple, d'ouvrir le Chatbox uniquement à certaines heures (qui peuvent être surveillées).
Je pourrais me pencher sur la question lorsqu'on aura des modérateurs motivés pour s'occuper du Chatbox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soni
Novice
Soni


Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi !

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptySam 22 Mai - 21:22

Coucou,

Permettez moi de donner mon avis ^^ je pense que ce serait une très bonne idée que de mettre une tchat box. C'est un moyen de discussion facile et de plus il ne faut pas en faire un tas, si des gens parlent mal on peut voir ça dans les archives et ce serait avertissement puis exclusion du site ...
Je pense que nous sommes tous assez grands pour ne pas avoir à être surveiller comme si on était en prison.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate-chan
Novice
Hayate-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26
Localisation : France

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptyMar 7 Sep - 8:08

- Bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx--Mangas-Love--xxx.skyrock.com/
Lowly'
Admin
Lowly'


Messages : 309
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sur Grawph' ! :p

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptySam 16 Oct - 19:00

Bonsoir,

J'ai beaucoup réfléchi sur le sujet et je me suis renseignée sur toutes les options possibles. S'il doit y avoir une chatbox, en voici les conditions :
- des modérateurs pour la Chatbox (qui ne sont pas forcément les modérateurs du forum) seront élus pour surveiller les débordements éventuels.
- en cas de débordement signalé par un modérateur ou une personne quelconque, il sera demandé de fournir une preuve (une capture d'écran reste le plus convainquant).
- en cas de débordement, la personne sera immédiatement banni de la Chatbox, c'est-à-dire qu'il n'y aura plus accès.
- en cas de renouvellement, la personne concernée sera banni du site temporairement, et s'il recommence encore une fois, il sera définitivement banni du site.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Lowly' le Lun 18 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soni
Novice
Soni


Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi !

blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] EmptyDim 17 Oct - 19:25

Moi je pense que c'est une très bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla... [Probablement pas.] Empty
MessageSujet: Re: blablabla... [Probablement pas.]   blablabla... [Probablement pas.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla... [Probablement pas.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grawph' :: FORUM :: Boîte à Idées-
Sauter vers: